Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit gustavien
15 mai 2011

Petite chine du jour, j'ai pas trouvée grand

Petite chine du jour, j'ai pas trouvée grand chose mes j'ai craquer devant ce joli petit cadre avec ce charmant petit garçon, je l'adooore bon les couleurs autour ne me plaisent pas mais je vais remédier à ça en plus pour 0.5octs on va pas se privé, une petite statue 0.50cts , une cuillére à sucre 4€

DSC_0247DSC_0250

DSC_0246

DSC_0251DSC_0252

Publicité
Commentaires
C
je suis fan de la pince !!!
N
ravissante ta pince à sucre!! et pour ton cadre, tu aurais eu tort de le laisser passer on peut faire des trucs très sympa , vite vite le résultat!!<br /> merci de ton passage et de ton gentil message<br /> bisous<br /> nath
P
oh j'adore la pince à sucre, très belle chine <br /> douce et belle journée
M
le petit garçon est craquant, j'adore aussi!<br /> passe une douce journée nancy!<br /> bisous
L
Très jolie pince à sucre!<br /> Bisous
Publicité