Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit gustavien
30 mai 2011

Hé oui ça y est 38 ans aujourd'hui, holàlà on

Hé oui ça y est 38 ans aujourd'hui, holàlà on approche de la quarantaine, que le temps passe vite!!!

Mille Merci à vous pour vos attentions je suis vraiment heureuse de vous avoir comme amis même virtuel qui c'est peut être qu'un jour...

Alors je tenais à vous faire partager ma trouvaille qui va sûrement plaire à quelque une d'entre vous

j'ai retrouver en fouinant dans mes ptites bidulles quoi devinez... du papier transparent et hop une idée m'est venue voilà le résultat... un superbe vase que j'ai fabriquer moi-même , pas le vase lol! mais ce qu'il l'habille regardez de plus prés et dites moi votre avis car je ne m'arrête plus aprés le vase un photophore

DSC_07892

DSC_0873DSC_0887

Regardez, on dirais que ces petits anges trempent

leurs petits pieds dans l'eau moi je trouve l'effet assez spectaculaire, non?

DSC_0876DSC_0828

DSC_0879DSC_0798

DSC_0791

DSC_0803DSC_0809

DSC_0819DSC_0835

Publicité
Commentaires
J
Sympa ton idée avec ce papier, c'est du plus bel effet !<br /> Tu as de la chance d'avoir encore 38 ! Profite ma belle ! Je t'envoie un gros bisou pour l'occasion ! Happy 38 !!<br /> Myriam
I
Un très joyeux anniversaire...<br /> Cette mise en scène est sublime et du plus bel effet...<br /> De doux bisous<br /> Isa
V
...un très joyeux anniversaire à toi et profite surtout du temps qui passe!<br /> apparemment, c'est le cas puisque tu t'amuses joliment!<br /> ton vase et charmant et donne envie d'aller patauger avec ces ravissantes fillettes<br /> papier calque?<br /> bonne journée à toi<br /> Véro
L
avec du retard je m'en excuse mais je te souhaite un bon anniversaire<br /> Tes créations sont superbes, bravo<br /> Julie
C
Qu'est-ce que je devrais dire moi qui en aurai 50 dans 3 mois ...<br /> Ils sont bien jolis tes vases, mais tu fais ça comment ?!!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Publicité