Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit gustavien
7 juin 2011

Aller, je me dévoile en 7 nouveaux points pas

Esprit_Gustavien_b1__4_

Aller, je me dévoile en 7 nouveaux points

pas trop car si il y en a un autre qui pointe le bout de son nez

je serais plus quoi noter, lol!

 

Moi en 7*

1* Je suis du signe du Gémeaux, comme mon Valentin !

c'est pour ça qui l'est souvent derriére sa maman chérie, hé oui même à 18 ans!

2** Je suis une personne qui aime rire, d'ailleurs comme mon ptit homme

et des fois à nous quatres on rigole à en pleurer, il paraît que c'est bon pour le moral

3*** Je suis une passionnée de déco!!!

4**** je suis toujours souriante, même quand ça va pas je garde le sourire

d'ailleurs on me le dit toujours

5***** j'adore le jardinage même si je n'est pas toujours la main verte

6****** l' Amitié pour moi est trés important

7******* J'aime découvrir de nouvelles choses, redonner vie aux objets

Voilà on y va tout doucement

page12

 

Publicité
Commentaires
C
L'occasion de te connaître un peu mieux ! Moi j'ai été taguée pour la 3ème fois, je ne sais plus trop quoi dire !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
M
il y a pas de gémeaux dans la famille!<br /> sympa ce tag, ont en sais un peu plus sur toi!<br /> bisous
J
Beaucoup de points communs je trouve ! Merci d'avoir accepté de jouer le jeu !<br /> Bises<br /> Myriam
M
ma maman aussi est gémeaux!!!<br /> bravo pour l'award, on en connais un peu plus sur toi!!!<br /> gros bisous
J
Félicitation pour cet award! de nombreux points communs avec toi...<br /> Bises
Publicité