Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit gustavien
17 juin 2011

Je voulais vous montrez une chine de l'année

Je voulais vous montrez  une chine de l'année dernière

2 fauteuils avec de ravissantes moulures et tout ça dans son jus , un joli gris clair

j'ai eu les 2 pour 60€

et vous savez quoi???

cette année j'ai retrouvée  les mêmes et le Mr les avait mis en vente pour 15€ les 2 , alors moi je prends mon téléphone , je lui dis vous êtes sûr que c'est les 2 pour 15€ il me dit ,oui, oui et quand j'arrive chez lui il me dit je me suis fais disputer par ma femme car c'était 15€ un

lol, mais je suis repartis avec les 2 pour 15€ , bon il sont marron mais je vais essayer de retrouvée le même gris que les premiers

DSC_1392

DSC_1381DSC_1386

DSC_1382

DSC_1389

Les coussins sont chez la couturiére car il sont tellement épais

que je ne me voyais pas les recouvrirent

Publicité
Commentaires
I
Quel prix pour ces 2 fauteuils... La teinte est superbe (dernière photo bien évidemment...)<br /> De doux bisous<br /> isa
M
Ils sont très jolie ceux là j'ai hâte de voir les prochains!!!<br /> Bisous bisous
A
quelle affaire, ils sont sublimes!!<br /> véro
A
une bien belle affaire ils vont être superbes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Annick
R
affaire dit donc!!!, en tout cas une fois ces fauteuils patinés le résultat risque d'être surprenant....<br /> Ton premier fauteuil est vraiment très joli...<br /> Bon week-end<br /> Maguy
Publicité