Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit gustavien
24 juillet 2011

Je voulais vous montrez une peinture acheter en

Je voulais vous montrez une peinture acheter en grande surface et j'ADORE le couleur

j'ai tester sur ce petit ras de cave et tam tam... celà m'a donné envis de fabriquer un petit abat-jour et voilà le résultat

DSC_1665 DSC_1699

petites créas fait maison

étiquettes, petites patisseries

DSC_1668 DSC_1682

Merci Val...

DSC_1687

voici mon grand buste

 DSC_1691 DSC_1676

Q.DSC_1694

et un ptit zozio fait de petites mains c'est mon premier

DSC_1644DSC_1647

DSC_1653 DSC_1648

DSC_1655

Bonne vacance!!!

DSC_1693 DSC_16712

Publicité
Commentaires
C
Je kiffe tout ton post : tout est beau et bien mis envaleur !!<br /> 2 coups de coeur : tes gourmandises et ton buis taillé avec des oiseaux...<br /> et aussi tes premiers ziozios !<br /> enfin bref, je kiffe et surkiffe tout !!!!<br /> bizzzz
I
J'aime vraiment bcp ton univers... Ce p'tit zozio est superbe...<br /> Doux bisous<br /> Isa
P
un p'tit coucou ma nancy pour te faire de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit ma nancy !!<br /> ta pounette qui t'adoooore !!
M
Bravo pour toutes ces jolies créas, tu as beaucoup d'idées et de goût. Une belle harmonie dans tes choix.<br /> Bises et bonnes vacances
M
j'adore ta bannière...j'adore tes bidouilles ...<br /> et ton zozio trop mimi<br /> bises ma belle j'espere que tu vas bien ?,<br /> cristina
Publicité