Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit gustavien
14 août 2011

Coucou les copines!!! trop contente de vous

Coucou les copines!!!

trop contente de vous retrouvez ainsi que vos jolis blogs

de retour du sud où il faisait un temps superbe retour avec la pluie :(

impossible d'envoyer des coms pour vos jolis blog je pouvais voir mais pas commenter.

je suis vraiment tomber  amoureuse du sud et ses trésors ,

ses maisons, ses petites rues pleines de charme, j'Adooore!!!

DSC_0086

DSC_0087 DSC_0088

DSC_0083 DSC_0108

Hotel Jules César

DSC_0101

DSC_0102

DSC_0100 DSC_0046

un petit couple bien sympa!

Jacqueline et Marcel :)

DSC_0093

un petit tour au zoo...

DSC_0020DSC_0009

DSC_0043

bon week-end à vous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce partage... Le soleil est revenu entre temps...<br /> Bises<br /> isa
P
C'est vrai que les vacances sans soleil, ce n'est pas vraiment les vacances !<br /> Merci de nous montrer ces belles photos du Sud. J'ai loupé bcp de tes posts alors que tu as fait de superbes mises en scène !<br /> Bisous<br /> Pascale
M
Bon retour, merci de nous faire profiter de tes belles photos. Je vois que tu as apprécié et surtout le SOLEIL.... c'est bien agréable.<br /> Bisous
J
Bon retour !! tes photos sont superbes!!!<br /> Bises
L
Bon retour et merci pour la balade. Bisous Lylas.
Publicité