Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit gustavien
29 août 2011

Petite trouvaille dans le sud une petite statue

Petite trouvaille dans le sud

une petite statue en bois sculpté avec sa jolie robe!

l'antiquaire me l'a laissé pour 30€ au lieu de 60€

et forcement j'ai craquer!!!

DSC_0292 DSC_0291

DSC_0293 037


elle est pas belle, hein??????

 

le brownies revisité  

brownies au chocolat blanc et aux framboises,

mummm! un vrai délice!!!

(recette sur demande )

DSC_0009 149

134   

DSC_0180

bonne soirée

Publicité
Commentaires
U
Ohhhhh !! Vraiment j'adore cette petite stauette.... mais ça tu devais t'en douter !!;-)<br /> Bisous<br /> Isa
I
trop mignonne ta statuette j'adore!!!
C
En effet, elle est très originale cette statuette, moi aussi elle me fait penser aux créations d'" Un air de famille " !!!<br /> Je ne te demande pas la recette, il me semble que tu l'as déjà mise en ligne !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
M
elle est super originale ta statuette, je n'en avais jamais vu de semblable!<br /> gros bisous
J
Waouhh!! j'adore ta statue !! elle est trop belle!!!<br /> Bises
Publicité