Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit gustavien
24 septembre 2011

Je voulais vous présentez Melle Han! une jolie

Je voulais vous présentez Melle Han!

une jolie petite fille, qui vient de chez ma chère Nath( la cachette)

je l'adooore!!! elle est trop belle! on dirait une vraie!

elle a rejoint mes petits ours , ses nouveaux amis

DSC_0281  DSC_0284

DSC_0290  DSC_0292

DSC_0305  DSC_0286

DSC_0294  DSC_0295

et quelques petites douceurs

DSC_0197

 

Publicité
Commentaires
S
elle est super belle, je craque
L
une beauté! bises, nath
C
Elle est bien jolie en effet Mlle Han, on dirait une vraie petite fille ... en plus sage, sûrement !!!<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
P
superbe je l'avais vu dans sa boutique ,elle a beaucoup de charme<br /> bisous<br /> dorothée
M
ça y est j'ai trouvé le blog des poupées !!!! <br /> merci
Publicité