Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit gustavien
7 décembre 2011

Ca y est, la maison commence à prendre un petite

 

 

Ca y est, la maison commence à prendre un petite air de Noël!!!

cette année j'ai décidée de fabriquer mes boules de Noël moi-même

mon sapin sera fait de pommes blanche , pommes de pin givrées

DSC_1095 DSC_1099

DSC_1097 DSC_1175

DSC_1175 DSC_1105

DSC_1177 DSC_1178

Mes petites fées sont venues rejoindrent le sapin

et voilà mes boules fabriquation maison!!!

DSC_1118DSC_1123

DSC_1120DSC_1121

DSC_1122DSC_1125

DSC_1124DSC_1134

DSC_1129 DSC_1131

DSC_1134 DSC_1117

DSC_1139 DSC_1158

DSC_1148 DSC_1151

DSC_1163 DSC_1162

et sans oublier mes petits sablés à la fleur d'oranger

Mummm! un vrai régal!

DSC_1084 DSC_1088

Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ton sapin toutr comme j'aime et tes boules sont magnifiques.
C
Trop joli ton sapin, digne d'un magazine, j'adore tes boules quelle jolie idée.<br /> Quand à tes sablés j'en ai l'eau à la bouche.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Christine
P
un p'tit coucou ma nancy pour te faire de gros gros bibis tendresses et regarder tes sublimes douceurs !!<br /> rhoooooooooooooooooo ma bichette comme c'est joli j'adoooooooooooooooooooooooooore rhoo oui alors tes p'tites boules avec ses jolies p'tites fillettes sont divines j'adooooooooooooooooooooooooooore !! j'adooooooooooooooooooooooooore !! j'adooooore oui vraiment merveilleuses tro fannnnnnnnn ta pounette et ces p'tits oiseaux rhooooooooooooooo tro mimis rhoooooo oui moi j'adooooooooooooooore ma nancy j'adooooooooooooooooooooooore ton univers de noël c'est tro beauuuuuuuuuuuuuu !!<br /> joli !! joli !! joli !! joli !! j'adoooooore !! fan !!fan !!fan !! de ma nancy moi !!<br /> douce soirée ma bichette !!<br /> pounette
G
Superbe ce sapin, j'adore tes boules home made avec ces anciennes photos.<br /> Les petits sablés ont l'air délicieux.<br /> Biz
P
Très jolie votre sapin, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> J'ai moi aussi fait mes propres boules de noël mais pas pour placé sur le sapin, je les ai rempli de plume, je compte les ajouter prochainement sur mon blog.
Publicité