Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit gustavien
15 décembre 2011

Noël de notre enfance...     envie de

 Noël de notre enfance...

DSC_1201 DSC_1214

DSC_1219 DSC_1211

DSC_1208 DSC_1218

DSC_1220 DSC_1235

envie de fabriquer des étiquettes, des pantins

DSC_1236 DSC_1237

DSC_1241 DSC_1178

tumblr_lvjfjymFDK1qhy189o1_500

DSC_1265 DSC_1264

DSC_1260 DSC_1247

DSC_0796

Bon week-end à vous tous

et un grand merci pour vos petits messages toujours un plaisir de vous lire





 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très joli post ! Tout en raffinement, douceur, avec cette part d'enfance un peu magique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
S
Une douce ambiance de Noël ! merci pour la gentille visite et le commentaire. Joyeux Noël.
A
Je ne peux que te féliciter d' être passée à casa mia et je t' en remercie, ainsi tu me permets de découvrir ton magnifique blog, ton idée de ptits pantins en papier est superbe, ainsi que tes boules avec des photos vintages !!! puisque tu aimes ces images, va voir sur le blog de "far far hill" (il est aussi dans mes liens) il y en a énooooooormément et gratuites que tu peux télécharger comme tu le souhaites, toutes les images de mes cartes viennent de là !!!<br /> Je te souhaite un dolce Natale bacioniii armella
P
coucou ma nancy chérie<br /> par ce p'tit message ma bichette je vient te souhaiter de merveilleuse fêtes de fin d'année !!<br /> rhoooooooooooooooo comme c'est joli et comme j'adoooooooooooooore ce p'tite oiseau oui j'adooooooooooooooooooooooooore et ton joli sapin et au moment de noel tes décos ne sont que merveilles un pur bonheur !! j'adooooooooooooooooooore !! tro fannnnnnnnnn ta pounette j'adoooooooore et cette p'tite poupée sur sont cheval à bacule elle est divine j'adoooooooooooore !! j'adoooore<br /> de gros gros bibis tendresses ma nancy adorée à toi et toute ta p'tite famille !!<br /> joyeux noel !!<br /> douce nuit !!<br /> ta pounette qui t'aime fort !!
L
Je te souhaite de très bonnes fêtes dans ta jolie demeure!! bises, nathalie
Publicité