Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit gustavien
19 juillet 2012

Coucou les copinautes!!! Dernière patine commode

Coucou les copinautes!!!

Dernière patine

commode que je chercher depuis longtemps ( forme)

je voulais un aspect usé par le temps, je suis assez satisfaite de moi

 

DSC_0414  DSC_0415

et deux commandes de patine

DSC_0421 

DSC_0433

et puis pour finir deux objets que j'adooore

une poupée en bois oui, oui j'en ai déjà mais celle- ci m'a taper dans l'oeil

dans ses tons poudré, et ce cabinet de curiosité réalisé

avec une pile de livre en bois patiné dans leurs jus ils sont 

tout simplement SUPERBE!!! et un petit col ancier de mercerie

que vous pouvez retrouver sur ma boutique

DSC_0436 DSC_0438

DSC_0439 DSC_0437

DSC_0419

Bonne semaine à toutes et heureuse de vous retrouvez

Publicité
Commentaires
S
Les commodes sont superbes !!!! Jolie découverte tout est magnifique ....<br /> <br /> à très bientôt
S
Sympa et mimi comme tout !!!<br /> <br /> @ bientôt et bonne soirée.
L
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup le style cabinet de curiosités !<br /> <br /> Je possède pratiquement la même poupée sauf qu'elle porte une jupe à cerceaux, les jambes articulées comme sur la tienne la rend très originale!<br /> <br /> J'aurais craqué aussi c'est sur!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Lo
A
je connais votre blog par celui de charme de maison <br /> <br /> j'aime beaucoup la patine <br /> <br /> ça me tenterai bien de faire ma salle mais là je ne m'en s'ent pas capable <br /> <br /> bravo
C
superbe patine !!<br /> <br /> je craque pour ta gde cloche ....
Publicité