Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit gustavien
18 septembre 2012

Les gourmandises de nancy sont arrivées sur la

 

Les gourmandises de nancy sont arrivées sur la boutique!!!

Bonjour les copinautes,

vous avez été nombreuses à me demander si mes petites gourmandises

seraient en vente he bien ça y est!!!

plus vrai que nature et tout ça dans les tons poudré entièrement peinte à la main

( sur commande)

DSC_0996 DSC_0997 DSC_1008

 

DSC_1012

DSC_1005 DSC_1011

DSC_1015 DSC_1017

DSC_1021 DSC_1023

Cloche disponible sur la boutique { 2 en stock }

DSC_1029 DSC_1035

DSC_0991

DSC_0613

Les patisseries seront sur la boutique dés demain

bonne journée à tous!!!

Publicité
Commentaires
C
J vous ai envoye mail pour une commande,<br /> <br /> C.est magnifique, bisous et belle joirnee
C
merci de votre visite sur mon blog.<br /> <br /> de jolie petite gourmandises<br /> <br /> c'est blufant on si troperais.bravo.<br /> <br /> bisous cricri
A
Magnifiques, beaucoup de talent<br /> <br /> Belle journée
L
Trop belles ces gourmandises, je te contacte via l'auteur. Bisous. Lylas.
C
c' est ça qu' il me faudrait je ne prendrait pas de kilo!!! elles sont superbes tout comme ta princesse bisous betty
Publicité