Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit gustavien
6 octobre 2012

Ils ne peuvent plus s'en passer!!! aussitôt finie

Ils ne peuvent plus s'en passer!!!

aussitôt finie aussitôt refaite

oui les beaux jours sont derriére nous

mais j'ai décidée de leur fabriquer une petite créme  " Bonne Mine "

et depuis ils en sont fou!!!, que des bonnes choses, onctueuse  pour une peau bien hydratée

tumblr_ma3znotygy1r1n5ego1_5002

                        DSC_1188 

                         DSC_1194

                         DSC_1202

                      Bon week-end

 

Publicité
Commentaires
P
Jolie présentation de cette créme 100% naturelle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
C
super idée de faire ses crèmes!!! que du naturel!!bisous betty
R
Super cette fabrication maison!<br /> <br /> Belle soirée
L
Coucou les copines!!! pour vous répondre, non la crème n'est pas parfumée, j'aime le naturel dans les produits cosmétiques et c'est une créme hydratante bonne mine car elle est à base de carotte et d'abricot<br /> <br /> d'ou sa couleur et pour Pascale non je ne fais pas toujours mes crémes mais cela m'arrive de faire des stiks contour des yeux et la c'est une demande de mon fils et de mon homme alors je leurs ai fait plaisir
C
Jolie présentation pour cette crème qui être délicatement parfumée !<br /> <br /> Bises.
Publicité