Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esprit gustavien
20 août 2011

15 jours absente et le jardin ressemble à une

15 jours absente et le jardin ressemble à une vrai petite forêt, lol!

je vous montre mon petit chez moi, attention il nous reste beaucoup de travail dehors, mais comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid!

DSC_0308

prochainement tout les volets à repeindrent en gris biensûr!

DSC_0310

DSC_0311

DSC_0312

DSC_0274 DSC_0275

DSC_0294 DSC_0295

DSC_0290DSC_0283

DSC_0286

                                          la rocaille était dans un état, quand nous sommes rentrés , je vous dis pas...

DSC_0278

DSC_0296

j'adore ma grosse jardiniére avec son joli camet

DSC_0297

et ceux là aussi en attente de compositions , mais j'ai déjà ma petite idée

DSC_0305

 

DSC_0224

Bon week-end!!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as crée un monde enchanteur dans lequel ta jolie princesse doit évoluer à son aise, parmi les papillons de papier, les rêves de sa Maman et les ailes d'ange.<br /> <br /> J'aime beaucoup, vraiment !<br /> <br /> A bientôt, je l'espère !<br /> <br /> Anne-Martine
L
Quelle jolie maison,une vrai petite merveille.<br /> <br /> Je pense ne pas me tromper en passant que ces une maison ancienne qui a étè renovée.<br /> <br /> La rénovation a étè faite par vos soins?<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> litlecat
J
Ta maison est très belle, il doit faire bon passer du temps sur ta terrasse. Mais la plus jolie c'est ta fille !<br /> Bisous<br /> Myriam
1
une splendide maison!<br /> bises<br /> stef
I
Un très joli chez toi...<br /> Bises<br /> Isa
Publicité